WinSetupFromUSB

  • Free $
  • Windows

WinSetupFromUSB est un programme Windows qui prépare la clé USB à démarrage multiple ou le disque fixe à installer n’importe quelle version de Windows depuis 2000 / XP, d’amorcer diverses versions de Linux et * BSD, ainsi que de nombreux utilitaires Windows, Linux, DOS et autres. Depuis la version 1.1, le programme peut créer un disque USB avec les versions Windows qui prennent en charge le (U) EFI (versions Vista x64 SP1 et ultérieures x64), lequel disque peut être utilisé dans les modes (U) EFI et BIOS hérité.

Que peut-on ajouter au disque USB à l’aide de WinSetupFromUSB:

Plusieurs ensembles de fichiers d’installation de Windows - XP, 2000, 2003, Vista, Windows 7, Server 2008, Windows 8, Server 2012 , les versions 32 et 64 bits sont prises en charge. À partir de la version 1.1, le programme permet de créer un disque USB pouvant démarrer à la fois en mode BIOS et en mode (U) EFI.
Plusieurs sources basées sur WinPE2 (Vista et versions ultérieures) à partir de fichiers ISO tels que Windows Defender Offline, les versions récentes de Norton Ghost et les disques de récupération des fabricants d’ordinateurs basés sur PE (environnement de préinstallation).
Source WinPE1 unique, telle que BartPE, UBCD4Win, LiveXP et similaire Projets WinBuilder, WinFLPC, etc.
Plusieurs distributions et utilitaires Linux à partir de fichiers ISO - Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, pour en nommer quelques-uns, cela inclut la plupart des disques de secours antivirus. Beaucoup d'autres images ISO, pourvu qu'elles soient compatible avec l'émulation grub4dos CD, comme Ultimate Boot CD, la plupart des utilitaires basés sur DOS, les disques d'amorçage Acronis et Paragon, etc.
Menu de démarrage Syslinux et éventuellement une source unique utilisant Syslinux ou Isolinux comme chargeur de démarrage

Les catégories

OS & Utilities

System & Hardware Apps