SARDU

  • Free Personal $
  • Windows
  • Linux

SARDU (abréviation de Shardana Antivirus Rescue Disk Utility) crée gratuitement une clé USB, un CD ou un DVD tout-en-un multiboot (à usage personnel et non commercial). Les disques durs, les disques durs externes et tous les supports amovibles sont pris en charge.
Le périphérique amorçable peut inclure des collections complètes de CD de secours antivirus, d'utilitaires et de distributions en direct populaires de Linux. Windows PE peut également être inclus, ainsi que les disques de récupération et le support d'installation pour Windows XP, Windows Vista et Windows 8. Le lecteur USB à démarrage multiple prend en charge et gère les clés USB, les clés USB, les disques durs et tous les supports amovibles. ..

Il suffit de télécharger les ISO souhaités avec le téléchargeur intégré et d'utiliser SARDU pour les ajouter au menu de démarrage multiple.

SARDU est tout simplement la meilleure solution pour combiner tous vos fichiers ISO amorçables! Cela peut à son tour être gravé sur n’importe quel périphérique et le rendre amorçable (à condition que votre BIOS le prenne en charge). Cela élimine le besoin de transporter des tas de CD amorçables différents.

SARDU peut également être utilisé pour installer Windows XP, Vista, Seven et Windows Eight à partir d'une clé USB. pratique pour quand aucun lecteur optique n'est disponible.

Cet outil est un créateur multiboot basé sur Windows qui fusionne et transforme tous ces CD amorçables en un seul USB ou DVD. < p class = "jq_moreInfo" style = "margin-bottom: 5px;"> Est tout ce dont vous avez besoin pour le dépannage.

SARDU inclut quelques utilitaires, mais il s’agit avant tout d’un outil de gestion des logiciels au format ISO que vous avez téléchargés.
dispose d'un support multilingue. Au démarrage, il vérifie la langue du système. S'il est pris en charge par SARDU, cette langue est automatiquement sélectionnée.

Le menu de SARDU est divisé en quatre catégories: Antivirus, Utilitaires, Linux et PE, avec les boutons et les cases à cocher des logiciels individuels.

Les catégories

OS & Utilities

Security & Privacy Apps