Video DownloadHelper

  • Freemium $
  • Mac
  • Windows
  • Linux
  • Chrome
  • Firefox

DownloadHelper est un outil d’extraction de contenu Web. Son but est de capturer des fichiers vidéo, audio et image de nombreux sites.

Naviguez simplement sur le Web comme vous en avez l'habitude. Lorsque DownloadHelper le détecte, il peut faire quelque chose pour vous, l'icône s'anime et un menu. vous permet de télécharger des fichiers en cliquant simplement sur un élément

Par exemple, si vous accédez à une page YouTube, vous pourrez télécharger la vidéo directement sur votre système de fichiers. Il fonctionne également avec MySpace, les vidéos Google, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et autres. Vous pouvez même configurer l'extension pour convertir automatiquement les films téléchargés dans votre format vidéo préféré.

Lorsque vous vous trouvez sur une page contenant des liens vers des images ou des films, vous pouvez télécharger certains d'entre eux en même temps. Déplacez la souris sur les éléments du menu pour mettre en surbrillance les liens directement dans la page afin de vous assurer qu'ils sont bien ceux que vous souhaitez récupérer.

DownloadHelper vous permet également de télécharger les fichiers un Si vous ne conservez pas trop de bande passante, vous pourrez surfer pour télécharger d'autres fichiers.

En raison des restrictions imposées par Google WebStore, la version Chrome de l'add-on ne télécharge pas de vidéos à partir de YouTube. Utilisez la version de Firefox à cette fin.

Les catégories

Video & Movies Apps

Web Browsers